![]() |
Bonjour à tous de France-Ciao a tutti dalla Francia Je viens sur ce forum parce que j'ai un intérêt particulier pour le parapente RC. Pardonnez mon mauvais italien, mais je l'utilise Google Translator pour communiquer.B) A Bientôt Coeurdelyon (France) Io vengo su questo forum perchè ho un particolare interesse per il parapendio RC. Perdonami mio cattivo italiano , ma io uso Google Translator per comunicare.B) a presto Coeurdelyon (Francia) |
C'est bon donc d'écrire aussi en francais, comme ca quelqu'un d'entre nous peut te comprendre malgré google ;) (j'éspère que c'était bien ècrit) Quindi è bene scrivere anche in francese, come che nessuno di noi può capire voi nonostante google;) (spero è stato scritto) P. S. ton message était clair aussi en italien de toute facon, le mien ci dessus était comprehensible seulement en francais :D |
frenchy merci pour l'accueil frenchy ! :D |
Bienvenue, nous sommes également heureux d'avoir des visiteurs et des participants étrangers. Je l'utilise aussi traducteur |
C'est un plaisir. Lorsque j'ai été en France j'ai toujour trouvé un très bon accueil. La dernière fois c'était samedi et dimanche à Briancon (j'avais avec moi mon avion RC aussi que ma fiancée, mais le premier ne marchait pas bien :) ). |
Salut ami qui est de l'autre cote des alpes. De quelle ville etes-tous ? Bienvenue dans cette cage des fous :P Je ne utilise pas un traducteur pour ecrire mais je oublie tous les accents. A Bientôt |
| Tutti gli orari sono GMT +2. Adesso sono le 17:50. |
Basato su: vBulletin versione 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
E' vietata la riproduzione, anche solo in parte, di contenuti e grafica. Copyright 1998/2019 - K-Bits P.I. 09395831002